Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rebonjour ca faisait lomgtemp....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nymphony

nymphony


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45

rebonjour ca faisait lomgtemp.... Empty
MessageSujet: rebonjour ca faisait lomgtemp....   rebonjour ca faisait lomgtemp.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

bonjour tout le monde,apres une longue absence et pas mal de problemes prive et financier jj ai finalement un pc qui fonctionne ,mais je ne sais pas encors si je vais vraiment rejouer a aoc,j ai dailleurs acheter war ce jour pour essayer le moi gratuit et voir comment c est et si ca peut me plaire en sachant que n etant pas speciaelemnt pro pvp ca ne me plaira peut etre pas de toute facon

mais j avoue ne pas avoir trop regarder coment aoc s est develope ces dernier mois,j ai plutot bien aime notament grace a vous bien sur etl univers mais le trop plein de bug,le jeu pas vraiment fini,le manque de contenu et de trop gros probleme avec l animation des que y a trop de gens en meme temp...c est pourquoi le jeu ne m a pas vraiment manquer

jespere quand meme que vous allez bien et que vouys vous amusez bien vcar j ai bien aime cette guilde et son esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiberiade
Officier
Officier



Messages : 485
Date d'inscription : 27/05/2008

rebonjour ca faisait lomgtemp.... Empty
MessageSujet: Re: rebonjour ca faisait lomgtemp....   rebonjour ca faisait lomgtemp.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

salut nymphonie

on se tell sur vt
Revenir en haut Aller en bas
nymphony

nymphony


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45

rebonjour ca faisait lomgtemp.... Empty
MessageSujet: Re: rebonjour ca faisait lomgtemp....   rebonjour ca faisait lomgtemp.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:43

ok je vais remettre vt mais j ai pu l adresse du chan de la guilde par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebonjour ca faisait lomgtemp.... Empty
MessageSujet: Re: rebonjour ca faisait lomgtemp....   rebonjour ca faisait lomgtemp.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour ca faisait lomgtemp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: L'auberge de la loutre bubonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser