Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations des Chubb-Chuubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auzias




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Salutations des Chubb-Chuubs Empty
MessageSujet: Salutations des Chubb-Chuubs   Salutations des Chubb-Chuubs Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Bonjour,

Je me présente Auzias, officier Chubb-Chubbs.

Tout d'abord merci pour votre post de la part de tous les Chubbs, c'est bon de savoir aussi qu'il y a encore de l'activité sur le serveur.

Pour la prise de la forteresse, nous avons dû faire plusieurs essais sur différentes instances et encore ce ne fût pas simple. C'est pourquoi, j'essaie de confronter notre expérience avec celles des autres guildes.

Donc si vous avez déjà tenté l'expérience ou si vous êtes juste curieux n'hésitez pas à me contacter.

Auzias
Revenir en haut Aller en bas
Mactor




Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Salutations des Chubb-Chuubs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Chubb-Chuubs   Salutations des Chubb-Chuubs Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:00

La dernière tentative à laquelle j'ai participé, enfin tenté de participer, j'ai été tp 4 fois à tarentia et depuis je n'ai pas re testé depuis.
Mais on devrait avoir le patch pvp demain alors qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendaar
Officier
Officier
Kendaar


Messages : 340
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutations des Chubb-Chuubs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Chubb-Chuubs   Salutations des Chubb-Chuubs Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:34

salutation à toi Auzias et bienvenue sur notre forum. Celà nous fait également plaisir que des guildes perdurent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Chubb-Chuubs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Chubb-Chuubs   Salutations des Chubb-Chuubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Chubb-Chuubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: L'auberge de la loutre bubonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser