Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos amis les poms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuhe

yuhe


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 50

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:17

http://fr.youtube.com/watch?v=awVkH3DwwZc

mob même level

hmmm.... on dirait de la spé glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evawen / Evangelistah
Maître de Classe
Maître de Classe
Evawen / Evangelistah


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Pas aussi facile que le Templier ^^
La menace de mourrir est plus elevé ^^
Mais il en prend pas mal en meme temps faut reconnaitre parcontre il a de la chance, il est tout seul sur sa zone... moi j y arrive jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 53
Localisation : ERMONT (95)

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

C'est un peu le technique que j'utilise (bon j'en prends pas 10 ^^, seulement 3 ou 4...) avec le bon template d'aptitude c'est relativement basic Smile

Perso, je vais essayer de basculer sur lance de mitra qui est un sort avec une zone conique d'effet qui necessite un bon jeu de jambe comme le montre le mec sur la vidéo. Sinon, il est sous un sort qui augmente considérablement les résists aussi ^^ (dont je ne me souviens plus le nom) c'est un truc tout jaune qui dure 5 minutes avec un cool down de 1h (à vérifier pour le cool down)

En fait, plus que ça capacité de faire des dégats contre des mobs... c'est avant tout ça capacité à encaisser et les sorts comme la main de Mitra qui permettent au PoM de se sortir de mauvais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.free.fr
hantei




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 50

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:12

J'ai pas l'impression de jouer la même classe de perso quand je vois la video et pourtant je dois bien avoir les mêmes sorts non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorkania

Lorkania


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 51

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Le Corbeau a écrit:
C'est un peu le technique que j'utilise (bon j'en prends pas 10 ^^, seulement 3 ou 4...) avec le bon template d'aptitude c'est relativement basic Smile

Perso, je vais essayer de basculer sur lance de mitra qui est un sort avec une zone conique d'effet qui necessite un bon jeu de jambe comme le montre le mec sur la vidéo. Sinon, il est sous un sort qui augmente considérablement les résists aussi ^^ (dont je ne me souviens plus le nom) c'est un truc tout jaune qui dure 5 minutes avec un cool down de 1h (à vérifier pour le cool down)

En fait, plus que ça capacité de faire des dégats contre des mobs... c'est avant tout ça capacité à encaisser et les sorts comme la main de Mitra qui permettent au PoM de se sortir de mauvais pas Smile

Yop

Alors l'effet de la lance n'est pas conique mais une colonne. En gros, ça va affecter tous les ennemis entre toi et ta cible et ce qqsoit la distance de ta cible du momment qu'elle est à porté de sort. Tous les ennemis se trouvant sur une zone de 2~3 mettres de large et partant de toi à ta cible seront affectés. Ne pas oublier l'effet d'éclaboussure Smile (Qd y'a un pac de mob entre toi et ta cible, c'est magique comme effet ^^ exemple : 4 cibles en pac touchées + 4 * 3 effets d'eclabousure sur les 3 autres etc... et en plus cela te soigne si tu prend les deux autres talent de la lance. Plus y'en a, plus tu tapes fort et plus tu te soignes. C'est pour cela qu'il en prend autant, pour que l'effet se demultiplie de part lui-même. Mais, il ne faut pas se rater sur le placement sinon c'est un coups d'épée dans l'eau et paf le prêtre).

Donc effectivement le placement est primordiale, mais il faut surtout avoir la bonne cible, celle qui dessine la trajectoire de la colone la plus dévastatrice.

Les effets de cones n'ont pas besoin d'avoir de cible en selection et la porté est limité.

En tous cas, le Pom doit toujours bouger pour se replacer par rapport au groupe et aux ennemis pour optimiser l'utilisation de chacun de ces sorts de soins et de dégats. Sur un monocible c pas mal, sur un multicible avec un bon jeu de jambe, c'est ce que tu vois sur la video.

Lorkania
Revenir en haut Aller en bas
hantei




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 50

Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Pas si simple que sa de bien gêrer les sorts de colonne comme la lance, même avec une bonne dose de Gameplay et quelques sorts/feats sympa sa peut faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les poms Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les poms   Nos amis les poms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les poms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Vidéos & Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser