Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George Abitbol

George Abitbol


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

Comme j'ai créé un compte Youtube pour Spore, j'en profite pour uploader une petite vidéo faite hier, qui montre mon barbare spé ravageur en action à la villa Amiel. La baisse de fps pendant la capture video n'aide pas à avoir des mouvements fluides.

https://www.youtube.com/watch?v=kTYhpcBOWsA

J'use et j'abuse du double clic avant, non seulement pour le stun d'une ou deux secondes, mais surtout car il déclenche le talent "appât" offrant un bouclier de protection qui renvoit une partie des dégats pendant quelques instants, activable toutes les 30s. Ainsi, si j'agis assez vite, je prends assez peu de dégats.
J'essaye de lancer "empalement", "instinct du prédateur" ou "rapidité" avant le déclenchement du combo de chaque cyclone d'acier IX ou X, afin de booster les dégats et/ou le pourcentage de crits. Si j'enchaine tout de suite un autre mob je peux encore profiter des bonus.
Les +12% crits et les +dps de mes gemmes/armes aident aussi pas mal.

Je venais de up 80 dans la villa, avec donc des mobs lvl 79 un peu faiblards, mais en général les dégats correspondent à ce qu'on peut voir même avec des mobs de mon level.


Dernière édition par George Abitbol le Lun 30 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2008

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

jolie tout sa quand c'est que tu fais une video pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol

George Abitbol


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

Lorkaan a écrit:
jolie tout sa quand c'est que tu fais une video pour la guilde ?

J'ai une capture video de la construction des batiments T2 de guilde hier, mais elle n'est pas terrible. Faudra que je vois si je peux en tirer quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evawen / Evangelistah
Maître de Classe
Maître de Classe
Evawen / Evangelistah


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Hey ! Y avait quoi dans la grosse caisse que tu as looté :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:31

pwoa ça enchaine bien la ^^

PS: grrr je suis meme pas aussi fluide sans filmer lol
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol

George Abitbol


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:48

Evawen / Evangelistah a écrit:
Hey ! Y avait quoi dans la grosse caisse que tu as looté :p

Héhé, sans doute une armure lourde ou autre chose d'useless pour moi. Ca m'a coupé dans mon élan. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.   VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO - Le gameplay de mon barbare spé ravageur au lvl 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Xenny / Cloe - Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Vidéos & Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser