Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blahblahblah

Aller en bas 
+2
Veloss
boots27
6 participants
AuteurMessage
boots27




Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2008

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:24

Salut à tous,
J'étais hier au rassemblement pour l'évolution de la ville,c'était fun,même si l'archi c'est bien fait charier,le pauvre,moi j'adore vaner lorsque j'ai les mains dans les poches et les doigts de pieds en eventail,mais en fin de compte il a bien assuré.
Je me suis aperçu ,chose dont je me doutais que j'étais le noob de la guilde vu mon lv (34) et mes finances(20pa),ce qui me change de wow ou j'étais un off bien stuff et respecté (si si je le jure^^),la descente est vertigineuse.Mais ça ne m'empêche pas de dormir non plus.
La question que je me pose est:quelle peut-être mon utilité pour la guilde?et le fait que tout se construit sans que je puisse y participer activement me gêne,car j'ai été habitué à apporter dans mon ancienne guilde,plutot que d'être simplement spectateur^^
De plus étant donné que je up 2 persos simultanement,je suis un gars qui va rester assez longtemps ,un poids semi-mort pour l'élite de la guilde.Mais il est vrai que la notion de ville de guilde est toute nouvelle.
Donc un gros GG à vous,je serai assez souvent sur ts ,pour apprendre à vous connaitre,et aussi demander des conseils^^^,mais pour le moment,et pour un laps de temps assez long,je ne vois pas trop l'utilité pour moi de continuer à assister au rassemblement du mercredi.
Moi mon seul souhait en que l'on recrute plus de lv dans mes eaux pour que je puisse jouer en guilde, la 2eme vague quoi^^
J'ai attaqué AOC de façon soft,car avec wow fusse un temps j'ai frolé le no-life,et je ne veux(ni ne peux)refaire la même erreur(vie sociale oblige)
Donc bon jeu à tous, à toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Veloss

Veloss


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:01

ouaiiis, je te rassure, moi aussi j'étais riche a wow, millionnaire même et la même pas de quoi bouffé du fois gras et caaviar a tous les repas. Arf, pas facile Very Happy

Mais ça viendra, un jour nous serons riches et respectés aussi, ou pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evawen / Evangelistah
Maître de Classe
Maître de Classe
Evawen / Evangelistah


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:48

Pas de souci, je joue aussi 2 perso, Evangelistah pretre de Mitra lvl 67 et Evawen Templier Noir lvl 47, j ai d abort acheter mes 2 montures avant de commencer a donner de l argent pour la guilde mais maintnant des que j ai 1 po sur moi il va a la guilde et comme je suis alchimiste ( et que l alchi est toujours bug ) toute les ressources que je n utilise pas vont aussi a la guilde. Meme si ton apport en se moment approche le zero c'est pas un probleme, occupe toi de tes perso en 1 er et une fois la monture acheté tu pourra commencer a donner, sauf si tu es un vrai farmer de ressource n'hesite aps a demandé si l archi a besoin de tel ou tel type pour la construction. Je sais qu en se moment nous avons besoin d If, Granit, fer...
Revenir en haut Aller en bas
tiberiade
Officier
Officier



Messages : 485
Date d'inscription : 27/05/2008

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:01

salut salut

On va faire unepetite mise au point:

Le but de la guilde est d evoluer de manière importante sur aoc mais sur la base du respect d u principe suivant

1- ne rien imposer de trop contraignant aux joueurs et donc se baser sur le volontariat.
2- En ce qui concerne ta participation, tout comme a wow le jeu veritable commence au env du lvl 80 .

Pendant le leveling et jusqu au lvl 60 ton objectif reste a acquerir ta monture.

Ensuite ne t inquiètes pas les occasions de t investir dans la guilde qui est un des fondements de aoc ne manqueront pas.

De plus les premieres partie de la ville erigée ne constituent qu un faible pourcentage de ce qu 'il va encore falloir pour le T2 et le T3.

Je pense qu'à l heure actuelle nous evoluons bien dans la Vieille garde, beaucoup reste a faire et tu auras l occasion de participer

Tiberiad
Revenir en haut Aller en bas
Elwine

Elwine


Messages : 176
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:41

;;; Mais bon, si tu as besoin de participer pour te sentir bien, moi je te comprends ... je sais ce que tu pourrais faire :

REMPLIR LA CAVE DES VG pour les APEROS !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alka

Alka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 53
Localisation : Rouen

Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:23

Alors je plussoie Elwine à 200%. La cave en priorité.. C'est bien connu il faut de solides fondations pour bâtir du solide et rien de tel que quelques bouteilles pour étayer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blahblahblah Empty
MessageSujet: Re: Blahblahblah   Blahblahblah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blahblahblah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: L'auberge de la loutre bubonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser