Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour voisin

Aller en bas 
+2
tiberiade
galindell
6 participants
AuteurMessage
galindell




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Bonjour les voisins,

Je me présente, galindell GM des fils de Balor (http://galindell.fr/aoc <- si vous nous chercher Cool )

J'ai eu l'occasion de jouer avec un d'entre vous, qui est très sympathique. Et je me suis dit tiens si j'aller leurs dire bonjour Razz

Je ne connais pas vos objectifs mais sachez que le notre est le PvP et on sera ravi de vous taper dessus ou de vous aider en tant que bon voisin si le besoin s'en fait sentir.

Je vous souhaite donc un bon Pex et farmage de ressources ( si on les prend pas avant Twisted Evil ) en attendant que les choses serieuses commencent


Dernière édition par galindell le Lun 16 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiberiade
Officier
Officier



Messages : 485
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:32

salut galindell l adresse n est pas bonne, redonne la stp

Tiberiade
Revenir en haut Aller en bas
galindell




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:49

oui lol honte a moi je l'ai modifier

http://galindell.fr/aoc
Revenir en haut Aller en bas
Elwine

Elwine


Messages : 176
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:54

Bonjour cher Voisin,
Je lis que vous êtes motivé pour donner un ton décisif à nos relations Twisted Evil ! En effet, pour le moment il serait intelligent de nous connaitre... ce qui nous permettrait de prendre des décisions adéquates quand à la teneur de nos échanges ... mais voilà ! l'adresse de votre site doit être erroné... quelle tristesse !!
Merci de nous la redonner si vous passer dans le coin Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elwine

Elwine


Messages : 176
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:54

oki cool !! nous allons voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alka

Alka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 53
Localisation : Rouen

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:15

bonjour voisin,
Se sera je pense un réel plaisir que de vous decapiter avec délicatesse et puisqu'on en est aux présentations veuillez noter que toutes les ressources de la zone sont notre propriété.
Sinon vous êtes libres de vous balader à votre envie pour venir nous admirer si le coeur vous en dit Smile
A bientôt IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evawen / Evangelistah
Maître de Classe
Maître de Classe
Evawen / Evangelistah


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Ah oui...
il va etre temps de mettre des murs car j ai visité un peu vos locaux, la deco laisse a desirer !
et j ai deja reperer 2/3 passages pour les futurs attaques ^^
!
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48

Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Rhooo l'autre !!! ils ont pris des cachets contre la peur les fils de Baltor...Alors dés que vous aurez compris qui sont les maîtres du marais vous allez nou faire le plaisir d'aller farmer pour nous sinon on urine dans vos batiments même pas cloturés !! et attention mon urine n'a rien à envier à celle de mon chat ^^

Allez au plaisir de vous décapiter, éventrer, écarteler, eviscérer.....

A bientôt Ig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voisin   Bonjour voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: L'auberge de la loutre bubonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser